Friday, April 27, 2012

Marie-Antoinette d'Autriche


Marie Antoinette a eu treize ans. 

Mon règne va bien, l’économie est équilibrée, les traités sont signés et il y a la paix. Mais aujourd’hui, mon instituteur m’a donné un livre nouvelle. Il a dit qu’il y a beaucoup reines qui sont deux biens et mal. Pour moi, j’ai besoin d’apprendre de leurs exemples que je commence mon règne. Le livre était sur le point Marie Antoinette, la reine de France au cours de la Révolution de Française. Elle était piégée en les circonstances qui ont créé un certain nombre des ans après elle a venu à France.
Marie-Antoinette a eu quatorze ans,
avant sa mariage. 

La vie de Marie Antoinette est trop compliquée pour s’adapter ici, mais sa jeunesse a eu beaucoup leçons pour moi.

Marie Antoinette est née  Maria Antonia Anna Josepha Joanna de Habsbourg Lorraine, l’archiduchesse d’Autriche et la fille de l’empereur germanique Frances 1er de Lorraine et Maria Theresa, la reine de Hongrie et Bohême. La devise des Habsbourg était « Les autres font la guerre, toi, heureuse Autriche, tu te maries. » Pour Maria Theresa, avec huit filles et cinq fils, la devise était sa politique diplomatique. Sa fille, Maria Christina a épousé Albert de Saxe, le duc de Teschen, Maria Amelia a épousé Ferdinand 1er, duc de Parme, et Maria Caroline a épousé Ferdinand IV, le roi de Naples et des Deux-Siciles. Pour Maria Antonia le prix était le Dauphin de France.

Le robes de couronnement
de Marie-Antoinette
Maria devenait rapidement Marie Antoinette et elle a examiné par le Français et sa mère pour défauts. La dauphine de France devait être parfaite. Marie a eu quatorze ans quand elle a marié par procuration. Elle renonce, avec cérémonie, à ses droits sur les couronnes d’Autriche ou les Habsbourg, elle était un Bourbon de France.

Marie Antoinette avait voyagé au France et vingt-quatre ans plus tard, les français ont reproché elle pour la situation en France. La reine condamnait par les peuples et a tué par la guillotine.

Elle a été un pion en les politiques d’Europe. Entre Louis XV, le grand-père de Marie, et Maria Theresa, Marie Antoinette était le coût de paix.

Je suis la reine et je ne vais jamais être donné pour une traité. L’histoire de Marie Antoinette est tragique parce qu’elle n’était pas prêt pour le trône. Je serai prêt pour mon règne et les challenges, je ne manquerai pas mon pays.  

Friday, April 13, 2012

Cléopâtre, la pharaon d’Egypte finale


Les reines d’Europe sont utile exemple pour  moi, mais une autre reine que j’admire est Cléopâtre. Le règne de Cléopâtre était en temps ancien mais ses leçons sont important aujourd’hui et pour futur de moi. Aussi, sa vie était très sensationnelle ! Je donne mes pensées de Cléopâtre et certain incidents dans sa vie.

Jules César et Cléopâtre
Cléopâtre était la fille de Ptolémée XII, le pharaon d’Egypte, elle était la septième princesse à porter le nom Cléopâtre. Le sens de son nom signifiait « la gloire de son père. » Quand Cléopâtre devenait la reine, elle est mariée Ptolémée XIII et ensuite, Ptolémée XIV, mais elle a été connaître le meilleur pour sa relations avec Jules César et Marc Antoine.

Quand Cléopâtre était la reine, la puissance de Cléopâtre était absolue. Les Egyptiens, les ressources, tout a été pour Egypte et, pour Cléopâtre, le même que Louis XIV quinze cents ans plus tard, « L’état, c’est moi. »
Jules César était le plus puissance homme en Rome. Rome a été le plus puissance pays dans le monde. La légende a été quand César a visité Egypte, le frère de Cléopâtre et Cléopâtre étaient en guerre et Cléopâtre n’a pas été en le palais. À visiter César, Cléopâtre s’est caché en une carpette. La carpette a donné César dans ses appartements et quand la carpette a déroulée, Cléopâtre a présentée au grand Jules César.

La tragédie de Shakespeare, « Antoine et Cléopâtre », commémorait les relations entre Marc Antoine et Cléopâtre. Leur histoire est très romantique, mais aussi, tragique.

Elle était le final pharaon d’Egypte, après sa mort, Egypte devenait une possession romaine. Le même que Marie d’Écosse, Cléopâtre a perdu sa pays parce que l’amour était le plus importante.

Cléopâtre était une reine ancienne qu’a eu beaucoup de puissance, d’or, et tous les ressources dans Egypte. Le problème était, elle ne les appréciait pas.

J’aime l’histoire des reines, deux ancien et présent, et je voudrais les utiliser à servir ma pays. 

Saturday, April 7, 2012

Marie, reine des Écossais


Le suivant reine mon instituteur a recommandé pour moi était Marie, reine des Écossais. La vie de Marie était passionné et tragique. Son exemple était à ne pas faire comme une reine.

François et Marie, le dauphin et la dauphine
de France
Marie est devenue la reine quand son père a mort, elle n’a alors que six jours. Elle est née en huit décembre 1542 est couronnée en neuf septembre 1543. Immédiatement, les relatives de la petite reine discutaient son mariage. Henry VIII d’Angleterre voulait son fils, Édouard, et Marie à marier quand elle a eu dix ans. Aussi, il y avait une discussion sur un mariage entre François, le dauphin de France, et la reine des Écossais. Henry a voulu Écossais pour la couronne d’Angleterre. À préserver leur indépendance d’Angleterre, Marie a fiancé à François et France.

Marie est connue mieux pour sa vie romantique. Elle a épousé trois fois, à François d’France, Henry Stuart, Lord Darnley, un homme Angleterre, et Jacques Hepburn, le comte de Bothwell.


Marie, la reine des Écossais
La beauté de Marie est connue dans toute l’Europe. Elle a été une fervente Catholique, mais elle n’était pas une bonne reine. Eventuellement, elle exécutait parce qu’elle voulait plus que la couronne d’Écosse. Marie a dit qu’elle était la dernière héritière d’Henry VIII après le Marie Tudor. Le divorce entre Henry VIII et sa première épouse, Catherine d’Aragon, la mère de Marie Tudor, était illégal dans les yeux de l’Eglise Catholique. Le mariage entre Henry VIII et Anne Boleyn, la mère de Élisabeth, était aussi illégal et Élisabeth était considère illégitime.

Élisabeth n’aimait pas une autre personne qui a dit qu’elle n’était pas la vraie reine. Quand Marie a forcé à partir l’Écosse, elle allait l’Angleterre. Pourquoi ? Élisabeth ordonnait Marie à arrêter et pour dix-neuf ans, Marie était un prisonnier en nord d’Angleterre. Finalement, en 1587, Marie est exécutée.

L’histoire de Marie, reine des Écossais, est un avertissement pour moi. Quand une reine ou un roi n’était pas satisfait avec leur pays, il y aura problèmes. Je  suis une reine. J’ai un responsabilité à mes sujets. Marie a oublié et la conséquence était mortel. 

Friday, March 16, 2012

Catherine de Médicis


Mon professeur particulaire a dit moi sur l’autre reine française fascinant—Catherine de Médicis. Elle n’était pas la meilleure reine mais son exemple était une femme puissance.

La jeune Catherine
Diane de Poitiers
Catherine était apparentée à beaucoup de gens puissant dans Europe. Elle était la petite-nièce du pape Léon X, est la petite cousine du pape Clément VII. Catherine a épousé Henri de France, duc d’Orléans, quand elle a eu quatorze ans. Henri était le futur Henry II de France. Quatre enfants de Catherine et Henri étaient les dirigeants de France. Francis II, Charles IX, Henry III étaient tous les rois de France et Margaret de Valois a épousé Henry de Navarre—Henry IV de France. Élisabeth, aussi la fille de Catherine, était la reine d’Espagne. De 1560-1564, Catherine était la régnante pour son fils Charles IX.

Catherine est née en 1519 à Laurent de Médicis et Madeleine de la Tour d’Auvergne. Après le mort des parents et de sa tante, elle a hérité du titre de duchesse d’Urbino et de comtesse d’Auvergne. Son mariage était une condition à l’alliance entre le roi de France et le pape. Malheureusement pour Catherine, son jeune mari était plus intéressé par son amie Diane de Poitiers. De Poitiers sera sa maîtresse tout son vie et aura tout l’amour de le roi. Les deux femmes etaient ennemies dans tous les sens.

L’histoire de la vie de Catherine était compliquée—la guerre entre Catholiques et Protestants, qui s’appelait Huguenots dans le France, a déclenché au cours de la régence de Catherine. Elle influençait la situation qui a conduit au massacre de la Saint-Barthélemy. Catherine était catholique et a craint l’influence de protestants dans son fils.

Catherine était très intelligente et soutenait la renaissance en France. Le problème, je doute qu’elle soit un bon exemple à une reine. Catherine a voulu le pouvoir pour elle et son fils, et parce que à son relations avec les papes, elle n’a pas aimé la nouvelle religion dans son pays.
Je n’aime pas Catherine de Médicis. Mais, elle était un centre de puissance dans Europe et son vie a beaucoup de leçons pour une reine.

Friday, March 2, 2012

Elizabeth Tudor


Bonjour, il est moi. Je voudrais discuter Elizabeth I, aujourd’hui. Elle était la reine d’Angleterre, mais une reine grande. L’épochè d’Europe qu’elle régnait s’appelle « L'ère élisabéthaine. » La vie d’Elizabeth était dramatique et dangereux. Quand elle est devenue la reine, elle avait été la prisonnière de sa sœur, Mary I pour cinq ans. Mary s’appelait, « Bloody Mary » parce que elle persécutait les protestants  dans sa domaine. La légende, c’est que quand le serviteur de Elizabeth lui a dit qu’elle était la nouvelle reine, elle a dit « C'est bien de l'Eternel que cela est venu, et c'est un prodige à nos yeux. » Il est la verse, psaume 118 :23.

Elizabeth quand elle avait treize ans.
Le père d’Elizabeth était Henry VIII d’Angleterre et sa mère était Anne Boleyn, l’épouse seconde de Henry. Henry voulait un fils et quand Anne ne l’a donné pas un fils, elle a accusé de haute trahison. La mère d’Elizabeth était décapitée quand Elizabeth avait trois ans.

Apres son père a mort, Edward VI était le roi. Il est le demi-frère d’Elizabeth, le fils de troisième épouse de Henry VIII, Jane Seymour. Mais, Edward a mort et Mary est devenue la reine. Un problème, Mary était Catholique et Elizabeth était Protestante. Mary régnait sur Angleterre pour cinq ans et après sa mort, Elizabeth est devenue la reine. Pour les gens d’Angleterre, c’est un miracle. Un Tudor, avec les cheveux roux était la reine, le pays était en paix.

Elizabeth avait été la reine quand Philip, le roi d’Espagne a envoyé le Armada espagnole à conquérir l’Angleterre. Le navire marchand d’Angleterre a battu les Espagne et l’Angleterre est devenue le pays le plus puissant dans le mur.

Elizabeth régnerait pour quarante-cinq ans. Elle ne s’est jamais mariée et elle s’appelait la reine vierge, mais elle a dit qu’elle se mariait à Angleterre et sa gens.

La vie d’Elizabeth est stimulent pour moi. Elizabeth était brillante, elle parlait six ou sept langues, jouait le clavecin, et fait de l’équitation. Mais, la partie la plus importante de sa vie était son dévouement à son pays. Je ne peux pas oublier que je suis le protecteur de mon royaume. 

Friday, February 24, 2012

Anne de Bretagne


Anne de Bretagne est une autre reine que j’admire. Mon professeur d’histoire a dit moi qu’Anne est un bon exemple pour une reine qui aimait son gens. Pour moi, j’aime l’histoire parce qu’il est très romantique.

Anne de Bretagne,  a été deux fois reine de France. Elle est née en vingt-cinq janvier 1477, ses parents étaient François II, duc souverain de Bretagne et de sa seconde épouse Marguerite de Foix, princesse de Navarre. Quand Anne a eu onze ans, son père est mort et elle a couronné duchesse de Bretagne. Immédiatement elle était un prix pour mariage. Premier, elle est mariée à Maximilien, archiduc d’Autriche et empereur germanique. Le mariage cérémonie était à proxy parce que l’empereur était en guerre. Mais le mariage était illégal parce qu’un traité entre Bretagne et France a demande pour la duchesse de demander la permission de se marier.

Anne de Bretagne  
Le roi de France, Charles VIII a offert trois ducs de français pour Anne, mais elle a dit qu’elle pouvait épouser qu’un « roi ou fils de roi. » Alors, Charles a offert son main en mariage. Le mariage a requis une dispensation du mariage par le Pape. En 1491 la duchesse de Bretagne et le roi de France se sont mariages. Le mariage était assurer la paix entre leur pays. Six mois plus tard elle a couronné la reine de France. Anne a eu quatorze ans. Ils sont mariées pour sept ans quand Charles est mort parce qu’il s’est cogné la tête sur un cadre de porte.

Mais la traite entre Bretagne et France a dit Anne ne pouvait personne épouser mais le roi de France. En 1499 Anne de Bretagne et Louis XII se sont mariages. Elle a couronné la reine de France pour la deuxième fois. Anne est morte en 1514, quand elle a eu seulement trente-sept ans. Mais son héritage était paix pour le duché de Bretagne et le royaume de France.

C’est tous les mots pour moi. J’ai besoin à dormir. J’ai une session de parlement demain. Salut !

Friday, February 10, 2012

Aliénor d'Aquitaine


Une partie de mon éducation était l’histoire de France et d’Angleterre. En particulier, j’étudiais les épouses royales et les reines. Aliénor d'Aquitaine, Anne d’Bretagne, Elizabeth Tudor, et d’autres, elles sont des exemples pour moi. Je voudrais vous parler de leurs histoires.
Le tombeau de Henry II et Alienor. 
Aliénor d'Aquitaine était la plus puissante femme en Europe au 12e siècle. Elle est devenue la duchesse d’Aquitaine et comtesse de Poitiers quand son père est mort en 1137, elle avait 15 ans. Immédiatement, le prêtre marie au dauphin de France, Louis. Mais, très vite après le mariage, le Roi de France, Louis VI a mort et l’époux d’Aliénor est devenu le roi. Aliénor devenait alors la duchesse d’Aquitaine, la comtesse de Poitiers, et aussi la reine de France, elle avait 16 ans et la était plus puissante femme dans le monde. Le problème était que Louis était trop calme, timide, et fervent. Ils ont décidé à divorce  quand Aliénor a rencontré Henry II d’Anglais. Henry et Aliénor ont tombé amoureux. Elle était plus âgée que lui, mais elle était toujours très belle. Ce mariage était le à la fois romantique et tumultueux. Le deux étaient puissance gens et ensemble ils ont changé le monde. Ils ont eu quatre fils, Henry, Richard, Geoffrey, et John. Richard est ensuite devenu Richard Cœur de Lion et John est devenu John Sans Terre qui a signé la Magna Carta. Aliénor d’Aquitaine est morte en 1204 à l’âge de 82 ans, elle a été un pouvoir en Europe durant toute sa vie. 
Aliénor est un héros pour moi. Sa vie est intéressante, je voudrais être une reine comme elle, mais sans les problèmes de mariage.
Je suis dans mon château aujourd’hui. Je n’aime pas la grande ville, mais la ville est important pour le gouvernement. J’aime mon château parce qu’il a trop histoire et beaucoup des chambres. Mon château a de nombreux escalier et un escalier en colimaçon. Le château est très vieux mais il a son caractère. Plus tard, j’irai à la tour pour regarder la mer pendant un certain temps. 

Friday, February 3, 2012

Je suis couronné.


Bonjour, je m’appelle Marguerite Jeanne Bethany Carol Maddux d’Albret. Mais vous pouvez m’appeler « B ». Actuellement, je suis une princesse. Je suis née à 1989 et je suis venue un pays loin des Etats-Unis. Mon père est mort quand j’ai eu douze ans et mon mère devenait le régent pour moi.  Nous habitons un château très bon dans la campagne. Après le mort de mon père, nous avons dû déménager le palais dans la ville grande. Ensuite, j’ai commencé avec mon instituteur, M. Évan. Nous étudions la science politique, l’histoire, les langues, la mathématique, et aussi l’habileté politique. Je parlais avec mon mère sur les idées j’étudiais et sur la situation en le pays. Mon vie était très intéressante, j’ai fait l’équitation chaque jour, j’étudiais aussi danse de salon. Chaque an, il y a une grande fête pour l’anniversaire de pays. Parce que j’ai été la princesse, j’ai dû danser avec le premier ministre et tous les gens importante. Il était très amusant quand j’avais eu douze ans et très petite et j’ai dansé avec les gens âgées.
Un example de couronation. Ma famille royal, Victoria,
la reine de Angleterre.
Quand j’avais dix-huit ans, il était le temps pour mon couronnement. Finalement, je devenais la reine. Nous avions commencé la préparation six mois avant le jour. Pour moi, j’ai dû apprendre à chaque moment de cérémonie et à marcher avec une couronne. Il y a un serment je devais apprendre par cœur. Le serment était les mots que toutes les rois et reines a dit pour plusieurs siècle. C’était une promesse de protéger le pays, maintenir la justice, et l’honneur mon serment. Il a été très sérieux, j’étais nerveuse.
Dans le jour de la cérémonie, mon habillée était une robe cérémoniale avec joyaux de la couronne. La robe était lourde, il a porté à quatre dames d’honneur. L’évêque a me proclamé souverain et j’ai dit mon serment. La cérémonie était finie et mon règne a commencé.