Friday, April 27, 2012

Marie-Antoinette d'Autriche


Marie Antoinette a eu treize ans. 

Mon règne va bien, l’économie est équilibrée, les traités sont signés et il y a la paix. Mais aujourd’hui, mon instituteur m’a donné un livre nouvelle. Il a dit qu’il y a beaucoup reines qui sont deux biens et mal. Pour moi, j’ai besoin d’apprendre de leurs exemples que je commence mon règne. Le livre était sur le point Marie Antoinette, la reine de France au cours de la Révolution de Française. Elle était piégée en les circonstances qui ont créé un certain nombre des ans après elle a venu à France.
Marie-Antoinette a eu quatorze ans,
avant sa mariage. 

La vie de Marie Antoinette est trop compliquée pour s’adapter ici, mais sa jeunesse a eu beaucoup leçons pour moi.

Marie Antoinette est née  Maria Antonia Anna Josepha Joanna de Habsbourg Lorraine, l’archiduchesse d’Autriche et la fille de l’empereur germanique Frances 1er de Lorraine et Maria Theresa, la reine de Hongrie et Bohême. La devise des Habsbourg était « Les autres font la guerre, toi, heureuse Autriche, tu te maries. » Pour Maria Theresa, avec huit filles et cinq fils, la devise était sa politique diplomatique. Sa fille, Maria Christina a épousé Albert de Saxe, le duc de Teschen, Maria Amelia a épousé Ferdinand 1er, duc de Parme, et Maria Caroline a épousé Ferdinand IV, le roi de Naples et des Deux-Siciles. Pour Maria Antonia le prix était le Dauphin de France.

Le robes de couronnement
de Marie-Antoinette
Maria devenait rapidement Marie Antoinette et elle a examiné par le Français et sa mère pour défauts. La dauphine de France devait être parfaite. Marie a eu quatorze ans quand elle a marié par procuration. Elle renonce, avec cérémonie, à ses droits sur les couronnes d’Autriche ou les Habsbourg, elle était un Bourbon de France.

Marie Antoinette avait voyagé au France et vingt-quatre ans plus tard, les français ont reproché elle pour la situation en France. La reine condamnait par les peuples et a tué par la guillotine.

Elle a été un pion en les politiques d’Europe. Entre Louis XV, le grand-père de Marie, et Maria Theresa, Marie Antoinette était le coût de paix.

Je suis la reine et je ne vais jamais être donné pour une traité. L’histoire de Marie Antoinette est tragique parce qu’elle n’était pas prêt pour le trône. Je serai prêt pour mon règne et les challenges, je ne manquerai pas mon pays.  

No comments:

Post a Comment