Friday, April 27, 2012

Marie-Antoinette d'Autriche


Marie Antoinette a eu treize ans. 

Mon règne va bien, l’économie est équilibrée, les traités sont signés et il y a la paix. Mais aujourd’hui, mon instituteur m’a donné un livre nouvelle. Il a dit qu’il y a beaucoup reines qui sont deux biens et mal. Pour moi, j’ai besoin d’apprendre de leurs exemples que je commence mon règne. Le livre était sur le point Marie Antoinette, la reine de France au cours de la Révolution de Française. Elle était piégée en les circonstances qui ont créé un certain nombre des ans après elle a venu à France.
Marie-Antoinette a eu quatorze ans,
avant sa mariage. 

La vie de Marie Antoinette est trop compliquée pour s’adapter ici, mais sa jeunesse a eu beaucoup leçons pour moi.

Marie Antoinette est née  Maria Antonia Anna Josepha Joanna de Habsbourg Lorraine, l’archiduchesse d’Autriche et la fille de l’empereur germanique Frances 1er de Lorraine et Maria Theresa, la reine de Hongrie et Bohême. La devise des Habsbourg était « Les autres font la guerre, toi, heureuse Autriche, tu te maries. » Pour Maria Theresa, avec huit filles et cinq fils, la devise était sa politique diplomatique. Sa fille, Maria Christina a épousé Albert de Saxe, le duc de Teschen, Maria Amelia a épousé Ferdinand 1er, duc de Parme, et Maria Caroline a épousé Ferdinand IV, le roi de Naples et des Deux-Siciles. Pour Maria Antonia le prix était le Dauphin de France.

Le robes de couronnement
de Marie-Antoinette
Maria devenait rapidement Marie Antoinette et elle a examiné par le Français et sa mère pour défauts. La dauphine de France devait être parfaite. Marie a eu quatorze ans quand elle a marié par procuration. Elle renonce, avec cérémonie, à ses droits sur les couronnes d’Autriche ou les Habsbourg, elle était un Bourbon de France.

Marie Antoinette avait voyagé au France et vingt-quatre ans plus tard, les français ont reproché elle pour la situation en France. La reine condamnait par les peuples et a tué par la guillotine.

Elle a été un pion en les politiques d’Europe. Entre Louis XV, le grand-père de Marie, et Maria Theresa, Marie Antoinette était le coût de paix.

Je suis la reine et je ne vais jamais être donné pour une traité. L’histoire de Marie Antoinette est tragique parce qu’elle n’était pas prêt pour le trône. Je serai prêt pour mon règne et les challenges, je ne manquerai pas mon pays.  

Friday, April 13, 2012

Cléopâtre, la pharaon d’Egypte finale


Les reines d’Europe sont utile exemple pour  moi, mais une autre reine que j’admire est Cléopâtre. Le règne de Cléopâtre était en temps ancien mais ses leçons sont important aujourd’hui et pour futur de moi. Aussi, sa vie était très sensationnelle ! Je donne mes pensées de Cléopâtre et certain incidents dans sa vie.

Jules César et Cléopâtre
Cléopâtre était la fille de Ptolémée XII, le pharaon d’Egypte, elle était la septième princesse à porter le nom Cléopâtre. Le sens de son nom signifiait « la gloire de son père. » Quand Cléopâtre devenait la reine, elle est mariée Ptolémée XIII et ensuite, Ptolémée XIV, mais elle a été connaître le meilleur pour sa relations avec Jules César et Marc Antoine.

Quand Cléopâtre était la reine, la puissance de Cléopâtre était absolue. Les Egyptiens, les ressources, tout a été pour Egypte et, pour Cléopâtre, le même que Louis XIV quinze cents ans plus tard, « L’état, c’est moi. »
Jules César était le plus puissance homme en Rome. Rome a été le plus puissance pays dans le monde. La légende a été quand César a visité Egypte, le frère de Cléopâtre et Cléopâtre étaient en guerre et Cléopâtre n’a pas été en le palais. À visiter César, Cléopâtre s’est caché en une carpette. La carpette a donné César dans ses appartements et quand la carpette a déroulée, Cléopâtre a présentée au grand Jules César.

La tragédie de Shakespeare, « Antoine et Cléopâtre », commémorait les relations entre Marc Antoine et Cléopâtre. Leur histoire est très romantique, mais aussi, tragique.

Elle était le final pharaon d’Egypte, après sa mort, Egypte devenait une possession romaine. Le même que Marie d’Écosse, Cléopâtre a perdu sa pays parce que l’amour était le plus importante.

Cléopâtre était une reine ancienne qu’a eu beaucoup de puissance, d’or, et tous les ressources dans Egypte. Le problème était, elle ne les appréciait pas.

J’aime l’histoire des reines, deux ancien et présent, et je voudrais les utiliser à servir ma pays. 

Saturday, April 7, 2012

Marie, reine des Écossais


Le suivant reine mon instituteur a recommandé pour moi était Marie, reine des Écossais. La vie de Marie était passionné et tragique. Son exemple était à ne pas faire comme une reine.

François et Marie, le dauphin et la dauphine
de France
Marie est devenue la reine quand son père a mort, elle n’a alors que six jours. Elle est née en huit décembre 1542 est couronnée en neuf septembre 1543. Immédiatement, les relatives de la petite reine discutaient son mariage. Henry VIII d’Angleterre voulait son fils, Édouard, et Marie à marier quand elle a eu dix ans. Aussi, il y avait une discussion sur un mariage entre François, le dauphin de France, et la reine des Écossais. Henry a voulu Écossais pour la couronne d’Angleterre. À préserver leur indépendance d’Angleterre, Marie a fiancé à François et France.

Marie est connue mieux pour sa vie romantique. Elle a épousé trois fois, à François d’France, Henry Stuart, Lord Darnley, un homme Angleterre, et Jacques Hepburn, le comte de Bothwell.


Marie, la reine des Écossais
La beauté de Marie est connue dans toute l’Europe. Elle a été une fervente Catholique, mais elle n’était pas une bonne reine. Eventuellement, elle exécutait parce qu’elle voulait plus que la couronne d’Écosse. Marie a dit qu’elle était la dernière héritière d’Henry VIII après le Marie Tudor. Le divorce entre Henry VIII et sa première épouse, Catherine d’Aragon, la mère de Marie Tudor, était illégal dans les yeux de l’Eglise Catholique. Le mariage entre Henry VIII et Anne Boleyn, la mère de Élisabeth, était aussi illégal et Élisabeth était considère illégitime.

Élisabeth n’aimait pas une autre personne qui a dit qu’elle n’était pas la vraie reine. Quand Marie a forcé à partir l’Écosse, elle allait l’Angleterre. Pourquoi ? Élisabeth ordonnait Marie à arrêter et pour dix-neuf ans, Marie était un prisonnier en nord d’Angleterre. Finalement, en 1587, Marie est exécutée.

L’histoire de Marie, reine des Écossais, est un avertissement pour moi. Quand une reine ou un roi n’était pas satisfait avec leur pays, il y aura problèmes. Je  suis une reine. J’ai un responsabilité à mes sujets. Marie a oublié et la conséquence était mortel.